Bordeaux taxis

Je suis étudiante à Bordeaux en Master à l’INSEEC Business School. Cela fait bientôt deux ans que je vis dans cette ville, c’est un peu ma ville d’adoption. J’ai tout de suite été conquise par sa beauté et son ambiance chaleureuse.

Pour ce qui est des transports en commun, ce n’est pas trop mon truc… Et pourtant je pourrais prendre ma voiture puisque j’ai le permis. Mais de nature très stressée, rouler dans Bordeaux pour moi c’est une véritable expédition. Je devrais subir les bouchons matin et soir, non merci. J’habite en plein centre ville, alors pour trouver une place pour se garer et gratuite en plus, c’est presque mission impossible.

Bordeaux et ses taxis de qualité

Quand je retourne chez mes parents qui habitent à Nantes je prends le train, c’est tellement plus simple. Il m’est arrivé plusieurs fois de rater mon train à cause des transports en commun qui sont surpeuplés. Alors depuis j’ai opté pour une nouvelle solution à Bordeaux : les taxis !

Bordeaux taxis attente à la gare

Quand je finis mes soirées étudiantes je n’ai plus à m’inquiéter de comment je vais rentrer chez moi, à Bordeaux les taxis me déposent juste au pied de ma porte. Une sécurité en plus car je n’ai plus aucun risque de me faire agresser en rentrant seule et à chaque fois les chauffeurs attendent quelques minutes que je sois bien rentrée dans mon immeuble.

Si comme moi vous vivez à Bordeaux, optez pour les taxis. Je vous conseille les services de Taxiphone Bordeaux, vous pourrez les joindre par téléphone au 05 56 29 10 25 ou bien rendez-vous sur la page contact et commandez votre taxi. Vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de ce service.

– Récit de Marie N. –