Coronavirus les règles pour prendre un taxi à Bordeaux

Depuis près d’un an, l’épidémie du Coronavirus a bousculé notre façon de vivre. Nos habitudes ont changé ! Il a fallu apprendre à vivre au quotidien avec ce virus. Par exemple, si vous souhaitez prendre un taxi à Bordeaux, il y a maintenant quelques règles à respecter pour endiguer le Coronavirus. Chez Taxiphone Bordeaux, nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de protection pour vous et pour nos chauffeurs.

coronavirus les règles pour prendre un taxi à Bordeaux

D’abord, nos véhicules sont tous équipés d’un plexiglas entre vous et le chauffeur. Pas de risque de projection de postillon. Aussi, le port du masque est bien entendu obligatoire au sein des véhicules. Lors de votre arrivée, vous devrez prendre du gel hydroalcoolique. Pour renforcer les mesures de sécurité, tous nos taxis acceptent le paiement par carte bancaire sans contact. Tout est prévu pour que vous ne preniez aucun risque lors de vos trajets en taxi. Maintenant que vous savez tout sur les règles du Coronavirus pour prendre un taxi à Bordeaux, rien ne vous empêche d’aller où vous le souhaitez.

la gare de Bordeaux en temps de coronavirus

Nos chauffeurs de taxi restent à votre service même pendant la pandémie. Si vous désirez vous rendre à la gare, à l’aéroport ou faire des courses, vous n’aurez qu’à composer le 05 56 29 10 25. Un taxi sera au point de rendez-vous dans les minutes qui suivent. Si vous avez un rendez-vous important, vous pouvez réserver votre taxi jusqu’à 7 jours à l’avance sur le site Internet. Les chauffeurs de Taxiphone Bordeaux connaissent parfaitement la ville. Ainsi ils pourront facilement et rapidement vous mener là où vous le souhaitez.

règles pour prendre un taxi à Bordeaux

Maintenant que vous connaissez les règles pour prendre un taxi à Bordeaux en temps de Coronavirus, plus rien ne vous empêche de vous balader. Gardez bien ce numéro en tête 05 56 29 10 25.

coronavirus  Bordeaux

Call Now Button