Taxi à Bordeaux

Je suis une femme âgée de 72 ans. J’ai une vie paisible à Bordeaux et je m’y sens bien. Mes enfants et petits enfants habitent dans la même région alors j’ai beaucoup de chance, ainsi je peux en profiter pour les voir régulièrement. Néanmoins, ce ne sont pas à eux de s’occuper tout le temps de moi en me baladant, même s’ils le proposent assez souvent. Car en fait, j’aime beaucoup mon indépendance. Alors comme je n’ai pas de véhicule personnel, je préfère faire appel à un taxi.

Bordeaux

Ca fait maintenant 8 ans que lorsque j’ai besoin d’aller d’un point A à un point B, je contacte Taxi Phone Bordeaux. La première fois que je les ai appelés, c’était pour une raison médicale. Je devais aller chez un médecin spécialiste et il n’était pas question que j’y aille en ambulance, non franchement, je ne me sens pas grabataire ! Au contraire, en faisant appel à ce service de taxi à Bordeaux je me sentais libre de mes mouvements.

Cette première course s’étant vraiment très bien passée, j’ai conservé le numéro précieusement. Depuis, dès qu’il me faut me déplacer, que ce soit pour aller voir la famille, pour me rendre à un rendez-vous, pour aller faire une simple course, ou même pour emmener mon chien chez le toiletteur, je les appelle. Car, j’ai oublié de vous le préciser, mais le gros plus de cette compagnie, c’est que les animaux sont acceptés.

Taxi Bordeaux

J’ai toujours été enchantée de leur compagnie. A chaque fois, le chauffeur que j’ai eu le plaisir d’avoir a été disponible et serviable et nos échanges sont des plus cordiaux. Alors si vous souhaitez essayer cette compagnie en réservant un taxi à Bordeaux, faites moi confiance, ils sont vraiment sérieux et professionnels. Appelez les au 05 56 29 10 25, vous verrez …

– Récit de Marthe G. –

Call Now Button