Taxi Bordeaux 33

Il est de plus en plus fréquent que je prenne le taxi à Bordeaux et dans le 33 pour rentrer chez moi. En effet, depuis quelques années je ne me sens plus du tout rassurée à prendre les transports en commun tard le soir. Et puis il faut dire que ma ligne n’est que très peu desservie. Quand je prends le tram, il me reste encore un peu de marche à faire seule pour arriver jusqu’à mon domicile.

taxi dans la ville de Bordeaux 

À force de discuter autour de moi de mon souci de transport, plusieurs personnes m’ont parlé du service de Taxiphone Bordeaux. C’est une centrale de taxi située au cœur de Bordeaux. Beaucoup de personnes de mon entourage font appel à eux pour leur déplacement. Ces taxis à Bordeaux dans le 33 s’occupent même de tous les déplacements quotidiens. Après que l’on m’est présenté cet établissement j’ai tout de suite voulu essayer.

taxi dans le 33

Je vais donc vous faire part de mon expérience. J’ai appelé la centrale de taxi. J’ai, au passage enregistré le numéro dans mon téléphone pour être certaine de l’avoir toujours sur moi. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire une personne m’a répondu. Je lui ai donné ma position, et la personne m’a envoyé le chauffeur se trouvant au plus près. En toute honnêteté, je n’ai pas attendu plus d’un quart d’heure. Le service fut très rapide. Je fus agréablement surprise quand je suis montée dans la voiture. Un véhicule de qualité est venu me chercher. Le chauffeur très serviable m’a demandé où je souhaitais être déposée.

chauffeur de taxi Bordeaux 3

Pendant le trajet il m’a gentiment demandé quel genre de musique j’écoutai pour mettre une radio adaptée. Le chauffeur connaissait parfaitement la ville, quel bonheur d’être déposé à la porte de chez soi. Le chauffeur a même attendu que je sois bien dans mon domicile pour reprendre la route. C’est sûr, pour mes déplacements à Bordeaux 33, je ferai toujours appel à Taxiphone !

– Récit de Claire Y –