Prendre un taxi à bordeaux au temps du coronavirus

Voilà maintenant près d’un an que vous vivez avec la pandémie du coronavirus. Bien évidemment, ce virus a chamboulé nos vies. Nous avons dû changer nos habitudes comme par exemple porter le masque constamment ou bien changer nos moyens de transport. Aujourd’hui, beaucoup de personnes sont plus réticentes à prendre les transports en commun. En effet, elles n’ont aucune envie de se retrouver collées à des dizaines de personnes. La meilleure alternative à Bordeaux en temps de coronavirus ? Prendre un taxi !

prendre un taxi à bordeaux au temps du coronavirus

Dans un taxi les gestes barrière sont mieux respectés que dans les autres transports. Les chauffeurs de Taxiphone désinfectent les sièges et les poignées après chaque passage. Bien entendu le port du masque est obligatoire, aussi bien pour les chauffeurs que pour vous. Tous les véhicules sont équipés d’un plexiglas pour vous protéger vous, ainsi que les chauffeurs. Une chose est sûre, vous prendrez bien moins de risque en empruntant les taxis de Taxiphone qu’en vous rendant dans les transports en commun. Pas de panique si le paiement sans contact ne fonctionne pas pour votre course, le terminal est désinfecté à chaque utilisation. Vous pourrez prendre le taxi sereinement pour vous rendre à vos rendez-vous ou même à votre travail.

prendre un taxi à bordeaux gare avec le coronavirus

Si vous êtes de passage pour un week-end à Bordeaux, sachez que vous pourrez prendre un taxi même en temps de Coronavirus. Les chauffeurs Taxiphone Bordeaux sont à votre disposition pour vous conduire là où vous le souhaitez en un rien de temps.

prendre un taxi à bordeaux de l'aéroport  en temps de coronavirus

Si vous avez besoin d’un taxi en temps de coronavirus à Bordeaux, gardez bien précieusement le numéro de Taxiphone Bordeaux dans votre répertoire : 05 56 29 10 25. Il pourrait vous être utile à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

 prendre un taxi dans la ville de bordeaux au temps du coronavirus

Call Now Button