Taxi Mérignac Aéroport de Bordeaux

Saviez-vous que Taxiphone Bordeaux propose des trajets en taxi vers Mérignac l’aéroport de Bordeaux ? Cela fait plusieurs années que je vis à Bordeaux et je n’étais pas au courant. À chaque fois, je prenais le bus ou le tramway. Je ne vous explique pas le dilemme ! Premièrement, pour arriver à l’heure et deuxièmement pour prendre le bus encombré de mes valises.

chauffeur de taxi Bordeaux 3

C’est en croisant un ami dans le bus que j’ai connu Taxiphone Bordeaux. En me voyant là, tout transpirant avec mes valises, il a rigolé et m’a dit : «pourquoi ne fais-tu pas appel à la centrale de taxi Taxiphone Bordeaux ? ». Dubitatif, j’ai alors pris mon téléphone pour en savoir plus sur cette entreprise. J’ai pu voir que les avis étaient très bons, et le service de qualité. C’est là que j’ai vu que les taxis de Taxiphone Bordeaux faisaient des trajets vers l’Aéroport de Bordeaux, Mérignac. Assis sur mon siège avec mes grosses valises, je me suis juré de ne plus jamais me retrouver dans cette situation.

Aéroport de Bordeaux 

De retour à Bordeaux à l’aéroport de Mérignac, j’ai cette fois-ci fait appel aux services de Taxiphone. Je connaissais mon heure d’arrivée, j’ai donc réservé mon taxi à l’avance en présisant bien que j’avais des grosses valises. À mon arrivée, le taxi m’attendait déjà sur le parvis de l’aéroport. Le chauffeur, très sympathique a chargé mes valises, et nous étions en route pour mon domicile. Le trajet fut agréable, le chauffeur avait une conduite douce, qui aurait limite pu me faire dormir. Il connaissait très bien Bordeaux, peut être même plus que moi. En un rien de temps nous étions sur le palier de ma porte.

J’ai bien gardé précieusement le numéro de Taxiphone Bordeaux. Désormais je ferais appel à eux pour mes trajets. D’ailleurs le voici : 05 56 29 10 25.

– Récit de Pierre P –

services taxi aeroport